Les fusions...

4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 08:10
merci ^^
l'equipe de mes reves c'est rhapthorn , II l'incarnus forme loup adulte bleu avec la corne (je sais plus son nom c'est le dernier monstre de la liste incarnnus ) et mortamor ou orgdemir
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Samedi 7 Mars 2009 à 15:04
moué , le nom c' est joker ! facile a retenir ! mais ton equipe est pas génial enfin ta futur équipe l' orgodémir serre juste a faire le dr rebelote et le rhaptorne II reste a désiré , essaye un gluant d' or !!! je pense que c' est le meilleur monstre
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4155
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 15:07
je sais orgodemir est moyen par contre gluant d'or est super mais il est difficile a obtenir ...... :cry: :cry:

j'aime bien aussi leopold et empyrea
Samedi 7 Mars 2009 à 15:10
gluant d' or personnelement est facile à avoir : il faut juste gagner la 4eme manche du tournoi mondial wifi et on a un gluancien on la gagne 2 fois et on a plus qu' a se faire 2 golem d' or rien de plus facile
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4155
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 15:12
facile a dire .....j'ai encore jamais gagne de tournoi en wifi .... :cry: :snif:

Donc pour avoir 2 gluancien c'est pas simple et puis j'ai pas le trop le courage de faire d'autre monstre car hier j'ai passe toute mon apres midi pour avoir mon rhapthorne II :bravo:

Samedi 7 Mars 2009 à 15:15
Tout une apres midi pour faire rhaptorne II ! j' ai commencé il y a une demi heure et je l' ai presque fini
4155
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 15:16
bas ouais mais moi j'avais aucun des monstres qu'il fallait donc pour avoir dragon d'albatre et nimzo j'ai galerer
Samedi 7 Mars 2009 à 15:19
Au faite leopold et empyrea sont nul surtout leopold trop facile à avoir mais empyrea je galere !!! il me le faut et j' y arrive pas à l' avoir ! mais leopold j' en ai 4 et j' ai aussi as de pique !!
4155
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 15:24
je croit qu'on peut les avoir en wifi sinon faut avoir tout les monstres et toutes les competences
Samedi 7 Mars 2009 à 15:26
oui !
leopold : le dimanche en régional
empyrea :tous les jours en régional SP
trode : tous les jours en mondial
Samedi 7 Mars 2009 à 15:27
Bon ici c'est un topic pour les fusions pas pour les concours merde!
Pouet!
Samedi 7 Mars 2009 à 15:32
Si tu fusionne un dragn d'albatre avec un black-white, tu obtient deux gros boulets.
Je suis méchant.
°'°
4155
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 15:35
Citation ( angelo boss le Samedi 7 Mars 2009 à 15:32 )

Si tu fusionne un dragn d'albatre avec un black-white, tu obtient deux gros boulets.
Je suis méchant.

Si tu fusionne un angelo boss et un crashlekid tu obient 2 sadiques :bravo:

je deconne bien sur ^^
Samedi 7 Mars 2009 à 15:37
Moi aussi je déconne mais il n'y à que vous deux qui prlez dans toute une page! Vous pouvez faire ça par mp.
°'°
4155
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 15:38
ouais c'est vrai :woua:

bon bas desole a tout le monde pour le derangement ^^