Dragon Quest VI en occident !

7246
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 19:50
Ce n'est pas Game Shop mais Game Stop !

Personnellement, je ne sais pas si je vais le faire mais sachez qu'il coûte 35$ soit un peu plus de 25€ (+ les frais d'import que je n'ai pas pris en compte), c'est donc une bonne affaire si l'on se sent prêt à jouer en anglais.
Juste être Unique et Espérer...
10289
Membre
Dimanche 30 Janvier 2011 à 06:15
Oula , ATTENTION !
Les frais de port pour l'international se montent à 24,99$ ... !
Ca plombe légèrement la facture finale qui au total fait 59,98$ ! ; soit 44E
7246
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:01
Merci pour l'info, donc je retire ce que j'ai dis, ce n'est pas une bonne affaire ! :-(
Juste être Unique et Espérer...
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:15
Il peut y avoir aussi des taxes d'exportation.
Par contre il est trouvable sur Amazon UK pour £36, ce qui est plus intéressant (frais de port moins élevés, envoi plus rapide).
Episode 1 rocks.
10289
Membre
Lundi 31 Janvier 2011 à 10:32

Et bien , NON .
Ca n'est toujours pas plus intéressant ... !
Puisque frais de port ajoutés et conversion effectuée on obtient une note quand même un peu salée de ........... 44,5251 Euros .
La conversion de nos amis british ne nous est pas tellement favorable ....
Vaut mieux se tourner vers les sites américains ou canadiens .
Alors où peut on dégoter le meilleur tarif ?
On écume le web ...

Edit:Je rajoute : l'info comme quoi DQ6 est en préco sur Amazon UK (pour le 16 Février ) ; et UNIQUEMENT sur Amz UK est plutôt intéressante , si vous voyez ce que je veux dire ...

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Janvier 2011 à 12:09
Sur Amazon y a pas la peluche slime
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10289
Membre
Lundi 31 Janvier 2011 à 18:32
C'est vrai . Sur Amazon , aucun bonus . C'est le jeu des conversions monétaires qui nous fout dedans , ou pas .
Mais hormis l'absence de peluche slim , qui , entre parenthèses , ne me paraît pas hautement indispensable ... il y a dans l'info de K2R Nolween quelque chose de bien plus inquiétant !
Quelqu'un pense t - il(elle) à la même chose que moi ?
(Modérateur)
3988
Membre
Lundi 31 Janvier 2011 à 20:39
Je pense que oui, utg666, mais où allons-nous trouver des pantalons en caoutchouc à nos tailles ?
Episode 1 rocks.
10289
Membre
Mardi 1 Février 2011 à 20:04
Je pense que ce 3ème volet de Draque ne sera pas traduit en Français .
Mon raisonnement est le suivant : Vente en territoire ricain et canadien , pas d'problème . PAR CONTRE , vente UNIQUEMENT en Europe sur Amazon UK , là , ca me semble sentir un peu le roussi pour nous , français , ainsi que pour nos aimables voisins allemands , italiens , etc ...
Mais si quelqu'un a des éléments pour me démontrer le contraire , alors , là , je serai heureux de m'être foutu dedans !!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Février 2011 à 20:19
Qui te dit qu'on ne l'aura pas avant 2012 ^^ (le 21 décembre par exemple), mais dans ton raisonnement il est vrai que c'est très mal partie pour qu'on voie Dragon Quest VI en France, ainsi que DQMJ 2 (encore moi DQMJ 2 pro) et DQMBRV. Les 3 opus les plus attendus sur le territoire américains et un peu moins pour l'Europe.

De plus pour Nintendo Europe, comme je l'ai déjà dit et redit, il privilégie la traduction de Kirby sur Wii, ainsi que Pokemon Black and White (évidement plus important que Dragon QUest hein) sur DS + quelques autres jeux ainsi que les 15 jeux de lancement de la 3DS.

Donc ça veux bien dire que c'est pas urgent pour nous d'avoir un Dragon Quest chez nous pour Nintendo.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Mardi 1 Février 2011 à 20:29
Garichou, Kirby sur Wii est déjà traduit en français dans sa version US. La seule chose qu'il est préférable d'éviter pour Nintendo c'est un engorgement de sorties sur une période trop courte.
retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 1 Février 2011 à 20:59
Oui, enfin mon information commence à daté ^^ . Mais t'a pas tord.
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Février 2011 à 21:33
Nan mais on s'en fout un peu. Tous les jeux dont vous parlez, ils ont eu ou vont avoir le droit à une localisation américaine. De nos jours, faut pas s'inquiéter de savoir si tel ou tel jeu va traverser l'Atlantique mais si tel ou tel jeu arrivera au moins à traverser le Pacifique.

D'où ma question à un N-addict, au hasard adrian, si jamais tu sais des choses, qu'en est-il de Xenoblade? Et est-ce qu'on va se poser la même question dans plusieurs mois pour The Last story?
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 1 Février 2011 à 22:15
Pour Xeno et Last Story, pas prévu pour l'instant en Europe, mais je suis sur, que tout ce qu'il ne va pas sortir en RPG cette année en Europe, sortira l'an prochain, ça n'en fait presque aucun doute.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Mardi 1 Février 2011 à 22:36
Xenoblade et Last Story ne sont pas annoncés en occident.
Pour Last Story, il y a eu une interview d'un responsable de Nintendo UK qui a clairement dit "niet pour l'instant, mais rien n'est écrit dans le marbre de ce côté là", interview qui a déclenché un tollé du côté des N-sex occidentaux, parce que nous, bah on le veut. Sakaguchi s'est dit heureux de voir la communauté de joueurs occidentaux en émoi mais il semblerait que les droits d'édition soient en la possession de Nintendo.
Concernant Xenoblade, Reggie Fils-Aimé est clairement focalisé sur la 3DS et concernant, mais il semblerait qu'il soit effectivement prévu pour une sortie américaine, étant donné il est encore listé dans les titres à venir chez Nintendo pour 2011 sous son titre d'origine "Monado : Beginning of the World"

Ce serait con de voir les deux seuls jeux de rôle d'exception de cette génération de machine rester au Japon alors qu'ils ont osé nous sortir certains titres peu glorieux hors du Japon...
retraité