dragon quest monster joker

4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Décembre 2009 à 22:39
Bon tu es nouveau ici certes, mais évite le triple post ou tes messages risquent d'être effacés par un modérateur. Pour éviter cela, il te suffit d'utiliser la fonction éditer :-).
Sinon pour te répondre, non, la compétence de la ruine qui est gel je crois, est sans interet. Prend plutôt des compétences d'augmentation de stats ou qui possèdent des attaques comme Gigagash.
Dqmj12, faire un Seigneur Dragovien revient à se dire que tu fait le monstre le plus dur du jeu en quelque sorte donc le résultat en vaut le coup !
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Décembre 2009 à 22:47
Citation ( Gohan le Samedi 19 Décembre 2009 à 22:39 )

Dqmj12, faire un Seigneur Dragovien revient à se dire que tu fait le monstre le plus dur du jeu en quelque sorte donc le résultat en vaut le coup !

c'est bizarre car le monstre le plus dur à faire n'est pas le plus fort (qui est le gluandor il me semble)
Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
4155
Membre
Samedi 19 Décembre 2009 à 22:50
Oui, le monstre le plus fort du jeu reste le Gluandor avec le Dr Rebelote tout de même qui est un excellent mage. Le meilleur monstre en stats est Rapthorne I, les plus durs à obtenir sont Dr Rebelot et Seigneur Dragovien. (Pour moi en tout cas )
Malgré tout, le Gluandor peut mourir très rapidement si 3 monstres physique s'acharne sur lui dans un même tour sans qu'on puisse le soigner. Bref tout monstre meurt à un moment ou à un autre :D
6188
Membre
Samedi 19 Décembre 2009 à 22:54
j'ai fait un arbre généalogique pour un docteur rebelote sans compter des compétences et je l'ai trouvé X+12 !!!!
Vive la Gigentaille !!!
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Décembre 2009 à 11:54
Merde je viens de faire une Roseguarde A+12 et une Machine a Tuer A+12 pour dresser des Gluants de Métal et je viens de me rendre compte qu'ils ne peuvent pas s'équiper de la Masse de Guerre !!!
Je suis dégoute... D'ailleurs le Bélial non plus ne peut pas s'en équiper... Il ne me reste plus qu'a les resynthetiser pour leur mettre les compétences Capitaine Crow ou Guerrier pour qu'ils puissent s'équiper de toutes les armes.
Sinon, il me semble que Rebelote est quand même bien plus dur a faire que Seigneur Dragovien... Pour les deux il faut un Rhapthorne II, et pour l'un il faut un Orgodemir et pour l'autre il faut un Lordragon, qui sont plus ou moins aussi durs a synthétiser l'un que l'autre... Mais pour Rebelote, il faut en plus un Capitaine Crow (pas dur mais chiant) et surtout un Gluant de Ténérium, ce qui signifie attraper deux Gigluants (hyper chiant) et quatre Gluants de Métal pour faire le Roi ! A mon avis, le challenge est plus important avec Rebelote.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 20 Décembre 2009 à 13:05
les compétences de ruine ce n'est pas gel mais niflhem ( non en anglais).
pédalle: maintenant tu sais pourquoi j'ai mis capitaine crow et guerrier à tout le monde sauf à estark et à nimzo.
seb28:et bien bonne chance car c'est chaud pour une ruine au pire tu fais marrionettiste à partir de mécachasseur, tu en fais 4: un pour gon, un pour sal, un pour mi et un pour dis. tu as salmigondis et tu fais salmigondis et golem d'or ou statue vivante et tu as ruine. après fais psaro puis estark.
gohan: pour moi les meilleurs mages sont:
1)mortamor.
2)raphtorne I
3) dr rebelote ou gluandor.
et les monstres les plus dur à avoir:
1) dr rebelote
2) seigneur dragovien
3) gluandor (sans la wifi)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5497
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:20
Edit
Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:34
pour moi, c'est plus un soigneur qu'un bourrin mais c'est un bon jetteur de souffle comme le soufle glacial. alors les compétences seront top soigneur, top souffle et un bonus ou ce que tu veux.
4155
Membre
Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:43
Cela dépend, le Soigneur Dragovien peut être aussi un bon bourrin.
Le mien possède : Seigneur Dragovien/Top Bonus Agilité/Top Bonus Sagesse.
Après à toi de voir si tu préfères en faire un soigneur mais la compétence Seigneur Dragovien est très utile car elle contient la barrière magique, les souffles de haut niveau et surtout le gigagash.
6188
Membre
Dimanche 20 Décembre 2009 à 21:51
pour faire un gon je fais cocoricoq (pandémonilia) + brûleflamme, brûlegel, tristecire, spitnik
Vive la Gigentaille !!!
5497
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Décembre 2009 à 22:16
Edit
Dimanche 20 Décembre 2009 à 22:46
tu ne peut avoir que 3 compétences max.
5497
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Décembre 2009 à 23:55
Edit
Lundi 21 Décembre 2009 à 00:32
ok au fait, quelle bonne syntétisation je peux avoir avec golem d'or sauf ruine?.
6188
Membre
Lundi 21 Décembre 2009 à 00:56
désolé je ne peux pas te répondre il y a un bug sur dqmjinfo .
autrement j'ai commencé mes synthèses pour faire ma ruine et c'est pas du gâteau !
Vive la Gigentaille !!!