equipe parfaite dans dqmj

Dimanche 8 Mars 2009 à 18:16
je sais pas entre joker et as de pique ! moi je préfère as de pique
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2009 à 16:33
Moi j'ai l'as de pique parce que je n'avais pas d'empyrea pour avoir le joker ....

Mais j'aime les deux donc j'ai pas hesite a fusioner mon leopold quand je l'ai eu en wifi ^^

Quand au dr rebelote je trouve pas qu'il soit si puissant en wifi je suis tomber sur plusieurs d'entre eux et rien qu'avec gigagash de mon capitaine crow je leur aient enleve environ 420 donc a part en mage je ne le trouve pas si fort ...

Mon estark a 999 d'attaque avec bonus attaque III et pas top bonus attaque

Et si je je devais faire un classement entre le seigneur dragovien ,dr rebelote et joker ça serait :
1 -joker
2- seigneur dragovien
3-dr rebelote
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Lundi 9 Mars 2009 à 18:58
Pas d' accord sur ton classement dr rebelote est plus fort que seigneur dragovien ( j' ai les deux ) et c' est impossible pour ton estark à moin qu' il est une arme
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4155
Membre
Lundi 9 Mars 2009 à 19:03
Bas pourtant mon estark a bien 999 d'attaque par contre j'ai pas precisé qu'il avais aussi bonus attaque II ....

Et dr rebelote moi je le trouve pas si fort que ça .
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2009 à 19:26
black-white a raisondr rebelotte est plus fort !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2009 à 20:21
Le seigneur Dragovien et Rebelote ne sont pas vraiment comparables. Le dragovien est un monstre "d'attaque physique" alors que Rebelote est un mage.
Par contre le seigneur dragovien peut être intéressant en tournoi pour sa capacité "explosion magique". Possible de taper du 1200 sur chaque monstre ennemi avec ça.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2009 à 07:30
il est aussi sur l'incarnus explosion magique !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
4155
Membre
Mardi 10 Mars 2009 à 08:25
Oui mais moi mon incarnus avait explosion magique et lors des nombreux tournois que j'ai disputés il n'a jamais fait explosion magique .....
Mardi 10 Mars 2009 à 13:23
Oui en tournoi comme l' on peut pas donner d' ordres il ne le fait jamais ( comme résurection ou rappel )
4155
Membre
Mardi 10 Mars 2009 à 17:42
Oui c'est pour ça que cette attaque est inutile en wifi .
Mardi 10 Mars 2009 à 18:16
Mais en jeu sans fil contre des amis cela peut etre pas mal !!
4155
Membre
Mardi 10 Mars 2009 à 18:23
Grrr :gueule: j'arrive pas a avoir un roi gluant de metal ça m'enerve .... :chaise:
4155
Membre
Mardi 10 Mars 2009 à 18:29
Yes j'en ai dresser un avec 6% de chance !!!! je suis trop chanceux ^^
Mardi 10 Mars 2009 à 18:30
Il faut de la patience car il est long à faire:
gluant de métal+gluant de métal= gluant de mercure1
gluant de métal+gluant de métal= gluant de mercure2
gluant de métal+gluant de métal= gluant de mercure3
gluant de métal+gluant de métal= gluant de mercure4

gluant de mercure1+gluant de mercure2= gluant de mercure5
gluant de mercure3+gluant de mercure4= gluant de mercure6

gluant de mercure5+gluant de mercure6= roi gluant de métal
°'°
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2009 à 18:44
Un roi gluant de métal? Long? :O
En 20 minutes c'est fait...

vu que le centre de synthèse de monstres du grand magasin de civilia propose un gluant de métal de polarité + il n'y a qu'à en dresser quatre.

Deux passages à la métallo ménagerie et c'est bon ^^

Je tente une nouvelle tactique qui pourrait peut être atteindre le 100% sur un gluant de métal, si elle marche, je vous la communique.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'