Argine baccara

Mardi 10 Mars 2009 à 21:38
Le gluant de tenerium est presque aussi puissant que le gluant d' or il a raison sauf en attaque donc moi je te conseil de lui mettre top bonus vie top bonus soigneur et top attaque et il sera aussi puissant qu' un gluant d' or ;) d' ailleur je vais surement m' en faire un ( mais pour le dr rebelote ) :lol:
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 13:13
Les caractéristiques du gluandor augmentent plus vite que celles du gluant de ténérium, en plus, gluandor est plus joli, je trouve.

De l'OOoOoOoOoR ^^
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 13:15
Gluant d'or est surtout plus difficile a obtenir .
Apres il n'y a pas vraiment de difference avec le gluant de ténérium a part que le gluant d'or a un peu plus d'attaque ....

Le mien (gluant de ténérium ) a :
-top bonus vie
-soigneur
-feu III
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
2221
Membre
Mercredi 11 Mars 2009 à 13:18
C'est quoi ces compétences? :O

-Top Bonus vie
-Top soigneur
-Bonus défense III (pour la vie)

Ca c'est l'idéal.

Le truc à ne pas faire, c'es qu'un monstre soit mage et soigneur à la fois, sinon il privilégiera la magie offensive à la magie de soin.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4155
Membre
Mercredi 11 Mars 2009 à 13:42
Oui mais top soigneur je ne sais pas comment l'obtenir et feu III c'est pour qu'il puisse attaquer de temps en temps (il suffit de changer la tactique ) .
2221
Membre
Mercredi 11 Mars 2009 à 15:53
Même avec la stratégie "soins avant tout" il préfèrera lancer des sorts de feu plutôt que de soin, et en plus ça gâche ses PM.

Top soigneur: Soigneur + Guérisseur + Aide Magique.

Il peut très bien attaquer physiquement, et s'il a 999 d'attaque ça sera plus efficace qu'un sort gigaflamme.
4155
Membre
Mercredi 11 Mars 2009 à 16:05
Ok merci ^^

Sinon tu sais si on peut gagner un Grandpa slime(je ne sais pas son nom francais ) en championat wifi ??
2221
Membre
Mercredi 11 Mars 2009 à 16:20
Je sais qu'on peut gagner le gluancien en championnat, mais je sais plus si c'est le mondial ou régional...
Mercredi 11 Mars 2009 à 16:24
C'est régional je crois (pas sur).
°'°
4155
Membre
Mercredi 11 Mars 2009 à 16:35
Ok merci ^^
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 19:58
Non ce n' est pas le régional c' est le mondial en 4eme recompenses
moi mon gluant de tenerium est aussi puissant qu ' un gluant d' or ( moin beau je l' accorde mais j' ai aussi le gluant d' or alors !!
mon gluant de tenerium :
niveau 99
competences :
top vie
top att
top soigneur
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
Mercredi 11 Mars 2009 à 20:30
Ton gluant d' or est aussi puissant que mon gluant d' or ! ( la honte ) mais le mien est plus beau !
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 20:48
HA HA , j' ai le gluant d' or et le gluant de tenerim je vais donc améliorer mon gluant d' or en lui mettant les competences suivantes : top vie top soigneur et bonus def 3 et je synthétiserais mon gluant de tenerium mon rhaptorne 2 mon orgodemir et mon capitaie crow . mon équipe sera
gluant d' or
estark ( déjà au point )
dr rebelote
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
2221
Membre
Jeudi 12 Mars 2009 à 13:17
L'équipe que tu cites est celle que j'ai actuellement, les compétences de ton futur gluandor sont celles du mien actuellement, ce qui lui donne:

294hp
999mp
999atk
999def
999agi
999sag

L'Estark: Top Chevalier, Top vie, Top attaque

999hp
300mp
999atk
800def
480agi
600sag

Rebelote: Bonus Attaque III (je sais pas si je dois lui laisser ça) Top Mage, Dr Rebelote.

860hp
700mp
770atk
620def
600agi
999sag

C'est vrai que je me suis étonné de la présence du gluant de ténérium dans ton équipe, vu que gluandor est bien mieux. Mais si c'est pour Rebelote, je comprends.

4155
Membre
Jeudi 12 Mars 2009 à 13:46
Moi pour l'instant mon equipe c'est estark (bonus attaque III et bonus attaque II ,estark) , rhapthorne II(top bonus defense, top bonus attaque et rhaphtorne II) et as de pique(atoukoeur III , bonus defense III et atoupik III ).

Je vais essayer d'avoir un dragon lord je le trouve puissant ^^