Grand prêtre Rolo [Fini]

905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 00:07
Grand Prêtre Rolo
Grand prêtre prétendant à la succession du grand prêtre sérénissime. C’est un homme grassouillet, portant un tatouage de la « croix » de l’église sur son crâne rasé ; et cupide qui n’attend qu’une chose : la mort du grand prêtre. Mais malgré cela il n’a pas un mauvais fond et ne commettra pas de mauvaise action pour arriver à ses fin. Mais il dit lui-même « Je me suis servi de Marcello pour éradiquer toute opposition. Je n’avais plus qu'à attendre » à notre groupe dans la cage qui nous emmène dans les cachots de l’île Pandémonium après le coup d’état de Marcello qui va déclarer, pour accéder lui-même au poste de Grand Prêtre Sérénissime, que Rolo nous a engagé, ainsi que le chien pour faire une diversion afin que le Grand Prêtre puisse assassiner le vieux Pontife.
Et quand il va se rendre compte à quel point l'île Pandémonium est horrible il va dire "L'île Pandémonium... J'avais entendu parler de cet endroit... Mais je ne réalisais pas que c'était si abominable... J'ai honte d'avoué que j'ai envoyé pas mal de gens ici par le passé. Mais c'est la première fois que je mets les pieds dans cet endroit. Si j'avais su à quel point c'était horrible... Non, assez d'excuses. Je ne dois m'en prendre qu'à moi, j'imagine." Ce qui montre sa bonté malgré cette idée de profit et cette envie cupide d'être Grand Prêtre Sérénissime. Et lors de l'évasion de l’île Pandémonium Rolo, après avoir créé un stratagème afin de neutraliser les gardes, va se sacrifier en restant dans les cachots pour actionner le levier qui fera remonter l’équipe à la surface. Et il dira à ce moment-là « Faites-moi simplement la promesse que vous découvrirez la vraie cause de la mort de Sa Sainteté ». Apparemment il tenait plus qu'il n'y parait au Grand Prêtre Sérénissime.
Malgré tous ses défauts Rolo s’est révélé comme un homme de foi, mais surtout un homme bien. « T’es un chic type » comme dirait notre Yangus.

Source : Kratos

Tony_new : C'est fait Poppu.

Correction Ok.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^