Morry
Propriétaire de l'arène des monstres à proximité de Pickham, et champion ultime de l'arène, Morry arbore un magnifique ensemble rouge et vert des plus seyant, des cheveux bruns frisés, une magnifique moustache et une écharpe blanche.
Il semblerait qu'il est italien, du moins son accent et ses expressions purement italiennes le font penser (Les fameux "gusto", "Magnifico" et j'en passe!)! Et comme tout bon italien, il parle avec entrain, et s'oublie quelques fois, finissant ses envolées lyriques le doigt pointé vers l'horizon debout devant un brasier (les italiens en font toujours beaucoup)!
Morry est toujours très bien entouré par ses trois serveuses, Marry, Murry et Merry, qui lui trouve un charme fou!
Lorsque vous rencontrez Morry, il est debout sur le toit de l'arène, fixant l'horizon et semblant attendre quelque chose. De fait il est déprimé, il désespère de rencontrer un combattant à sa hauteur. Mais lorsqu'il vous voit, étrangement il ressent en vous le "Gusto", il voit en vous un potentiel de champion, c'est pourquoi il ne vous fait pas payer le droit d'entrée de l'arène!
D'habitude, ce droit d'entrée est très important, le "cadeau" que vous fait Morry montre qu'il place de grand espoir en vous!
A chacune de vos victoires dans l'arène (passage d'un rang à un autre), Morry vous gratifiera de présents.
Si vous parvenez à le vaincre et atteindre le sommet de l'arène, il fera ériger une statue à votre image sur le toit de l'arène, là où vous l'aviez rencontré la première fois!
Morry est un personnage très stéréotypé, et c'est ce qui fait son charme!
Source : Bubu, Darkmoon.
Tony_new : C'est fait Poppu.
Correction Ok.
Ps : J'adore ce résumé sur Morry, vraiment bien ^^
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"