existe t'il d'autre recette de 'lalchimarmite

525
Membre
Mercredi 31 Janvier 2007 à 14:13
Voia chui bloquer, je suis a la 2eme Fin du Jeu
Porte Jarretelle, Brassard d'or, Rubis de protection et meme Brassard de Choc ,Masse D'arme, ne sont plus disponible a l'achat ou dans des coffres pour moi! Existe t'il une recette d'alchimie pour les élément que je vien de sité??
ET si IL existe d'autre rectte, non connu au battaillon meme les plus insinifiante soit 'il, mettez les ici!
Mercredi 31 Janvier 2007 à 14:15
moi aussi j'en ai besoin
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 14:20
vous n'avez qu'a allez voir dans la section alchinmie .
Elle existe , allez la voir c'est pour ca que les rédacteurs les ont crées .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
Mercredi 31 Janvier 2007 à 14:24
non mais existe-il d'autre recettte sont-elle tous dans la section alchimarmite
421
Saiyen Junior
Mercredi 31 Janvier 2007 à 14:25
oui .
A moins que il y a en a qui sont cachés .
Mais je pense que les rédacteurs ont tout mis .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
525
Membre
Mercredi 31 Janvier 2007 à 14:51
Non ya pas toute les recettes !que celle qui sont officiel!!!
sinon di moi comment fabriqué un porte jarretelle par alchimie? ou un rubis de protection? c'est dans ce sens la que je crée se forum ! pour ceux qui recherche les objet! qu'il fo pour justement pour pou voir aprés crée les recette dans le site! :chaise:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 14:56
Certains objets ne peuvent pas être créés par alchimie. Effectivement, il n'y a pas tout dans notre section alchimarmite il manque les recettes post première fin mais l'essentiel est là, on finira le tout bientôt.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 16:31
Ce sera au moins ton 4ème sujet pour poser la même question lol...

Je t'ai déjà répondu dans le 1er en te disant que tu peux en acheter à la foire d'Argonia qui se trouve maintenant dans le batiment à coté de l'église et du chateau...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Mercredi 31 Janvier 2007 à 18:45
Tu en as vraiment besoin de ces porte jarretelles? tu veux en faire quoi?? Allez, ne multiplie pas trop les sujets dessus, on s'y perd... comme tony, j'ai répondu dans un des autres sujets (les monstres je crois)
525
Membre
Vendredi 2 Février 2007 à 16:57
Tony je croi ke tu as du mal a comprendre!! JE SUIS A LA 2EME FIN DU JEU IL NY A PLUS DE FOIRE A ARGONIA§(il fo réfléchir des fois avan de répondre!)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Février 2007 à 18:45
J'ai réfléchi avant de te répondre et j'ai même fais des recherches!!!...

Alors si tu n'es pas content de ma réponse, qui selon moi est correcte car j'y suis allé dans le batiment à coté de l'égilse...Dommage ^^

J'éspère que quelqu'un d'autre te répondra... :bof:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
221
Membre
Vendredi 2 Février 2007 à 20:48
Citation ( Mundus le Vendredi 2 Février 2007 à 16:57 )

Tony je croi ke tu as du mal a comprendre!! JE SUIS A LA 2EME FIN DU JEU IL NY A PLUS DE FOIRE A ARGONIA§(il fo réfléchir des fois avan de répondre!)

On te retourne le compliment. La foire se trouve dans un bâtiment de pierre semblable à l'église, situé entre le château et l'église.
Amicalement,
Laugilus.
501
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 3 Février 2007 à 03:08
Citation ( Shiryu le Samedi 3 Février 2007 à 03:08 )

On te retourne le compliment. La foire se trouve dans un bâtiment de pierre semblable à l'église, situé entre le château et l'église.

alors la,merci,sa va me servire ^^

^^

459
Grand sage
Samedi 3 Février 2007 à 15:46
De toute façon, quand tu parles aux habitants , ils te le disent, mundus... (fouille le batiment, il y a une mini médaille)

P.S: je suis désolé si je me répète, je crois avoir déjà fait ce post ailleurs, ais je sais plus où
189
Graphiste
Samedi 3 Février 2007 à 21:42
pour cela, il y a une fonction rechercher ;)
alors n'hésitez pas à vous en servir
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa