Teste de Maîtrise du dressage

1830
Membre
Dimanche 13 Avril 2008 à 23:16
je voudrais qu'on me disent ces quoi le 1er monstre à emmener au vieu a Aprentilia pour leteste de Maitrise du dressage et pas leteste d'Aprentissage ces pas le meme svp :snif: :cry: aidez moi.Merci d'avance pour ce qui maide

*Tony_new : J'ai déplacé ton topic (De suggestions à quête principale)
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2008 à 00:44
Sinon en vrai ça s'écrit "test".

Ho, et je viens juste de remarquer, avec joie, la présence de la faute d'orthographe que je hais le plus au monde. Celle qui me met dans une rage hystérique. Confondre "c'est", "ces/ses". Là je vais hurler et me mordre le pied.
°;;°
1823
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 10:41
un monte gluant il me semble...
Edit : perso j'ai tout fait donc si quelqu'un a besoin d'aide.

*Tony_new : Pas de double posts nouveau, la fonction "éditer" existe et il faut l'utiliser pour modifier ton message si tu veux (mais ne pas poster une autre réponse juste après la tienne ).
*Maximep : 2eme avertissement...
1830
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 13:32
ok, merci et gros dino je vais essayer de pas faire de faute. Enfin essayer
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
1713
Membre
Vendredi 25 Avril 2008 à 00:12
Est ce que quelqu'un qui a fait ce test en entier pourrait mettre la liste des monstres à avoir pour le finir?

Je suis bloqué au 6e niveau :
Le monstre que je recherche est une bête sanguinaire qu'on ne met pas en boite facilement.
Faites attention! Je crois que c'est un carnivore un peu cannibale!

Quelqu'un peut m'aider (et mettre la liste) ?

Merci
1830
Membre
Samedi 26 Avril 2008 à 11:44
Alors, moi je ces il faut un: Canniboîte sinon pour le reste je me rappelle plus des questions dans l'ordre!!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2008 à 10:28
c'est une canniboite? alors je vais essayé je suis bloqué au meme niveau merci, par contre c'est où qu' on la trouve? :*)
mon loisir faire peur aux autres

Jeudi 1 Mai 2008 à 16:16
:| Je :up: pour demander celui-ci:
L'esprit marcabre que je cherche a peut-être un sourire figé sur son visage ,mais il a de la peine.
J'aurais dis âme en pein, mais il ne souris pas dans mon souvenir.Merci 0)
Pouet!
1838
Membre
Jeudi 1 Mai 2008 à 17:56
tu recherche une ame en peine? si c'est le cas c'est que par fusion il me semble :)

Jeudi 1 Mai 2008 à 18:33
Ben je sais pas justement si j'en cherche une!
L'esprit marcabre que je cherche a peut-être un sourire figé sur son visage ,mais il a de la peine.
C'est ce que dit le vieux papi pour le test!
Pouet!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2008 à 18:51
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/r/drq8p2967.jpg

Noellu Vaaaaamillion!
Jeudi 1 Mai 2008 à 20:38
Ah si!Merci!Je croyais plutot qu'il ne souriais pas!Merci!
EDIT:
Vous reconnaîtrez le démon que je cherche à ses nombreux bras et au crâne qu'il porte en sautoir.
Faites attention car il fait MAL et il ROTE comme un beau démon!
(shivattak pour les bras?Griffon pour les aîles?Mais je pancherais plus pour Malrtoth à cause de MAL et ROTE.) 0) S'il-vous-plait, c'est qui?
Pouet!
1838
Membre
Dimanche 4 Mai 2008 à 15:12
comme son l'indique c'est un malroth (niveau S) (je l'ai utilisé pour me faire un zoma trés bon monstre :lol: ) :)

1917
Membre
Samedi 7 Juin 2008 à 14:53
on doit synthétiser qui pour avoir zoma
1868
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Juin 2008 à 18:39
Un malroth et un shivattak ou une statue vivante! :)
I'm just me but I'm not you!