Guide des boss de Dragon quest monster Joker
Bonjour à tous. Ce topic est pour ce qui joue(ou rejoue) dragon quest monster joker. Voici un petit guide des boss pour ceux qui coince sur certain. Bonne chance dans vos combats.Dernière chose les équipes que je conseille sont les équipes que j'ai utilisée pour battre ces boss vous n'êtes pas obligés de faire exactement pareille après tout les possibilités sont infinis.
Orque |
PV: 200 |
![]() |
équipe conseillé: Médigluant, Pataupe ou Marteleur, Vampivol
|
Rang: E |
Niveau conseillé: 10 |
Golem |
PV: 500 |
![]() |
équipe conseillé : Médigluant, Cavale démon, Marteleur
|
Rang: A |
Niveau conseillé: 12 |
Belzébik |
PV: 800 |
![]() |
équipe conseillé: Gluantgélique, Mousquetueur, Aquasaure
|
Niveau conseillé: 16 |
Grand Dragon |
PV: 1250 |
![]() |
équipe conseillé : Hachosaure, Soldat squelette, Armure errante ou Mécachasseur Il maîtrise deux souffles élémentaires respectivement feu et froid. Si vous possédez le sort isolation voir superisolation ce combat sera plus simple. Le mieux est de soigner, lancer altération si possible mais le mieux reste décuplo avec ceci vos attaque feront des ravages(sinon poudre décuplo). Après ce combat vous avez fini le 3ème temple |
Niveau conseillé: 20 |
Chef Troll | PV: 1500 |
![]() |
équipe conseillé : Soldat squelette ou Condor infernale, Hachosaure, Gorrerille Ce boss reste assez facile.Il ne fait que des attaques assez puissantes. Une bonne guérison et sa devrait alllez mais il peut être long car il possède beaucoup de pv. |
Rang:B | niveau conseillé: 22 |
Shivattak |
PV: 1600 |
![]() |
équipe conseillé : Soldat squelette ou Condor infernal, Scarablindé,Gorrerille
|
Niveau conseillé: 24 |
A partir d'ici la synthèse est obligatoire car vous n'aurez plus accès à des monstres puissants sur les îles.
Bélial |
PV: 1650 |
![]() |
équipe conseillé:Gorrerille ou Cocoricoq , Roi guérigluant, Mi ou Sal
|
Niveau conseillé: 27 |
As de pique |
PV: 2900 |
![]() |
équipe conseillé:Malroth ou Roi guérigluant , Golem ou géant
A partir d'ici mégaprotection et mutisoins sont presque obligatoires. |
Rang: ??? |
Niveau conseillé: 30 |
Dragon noir | PV: 1200 |
![]() |
équipe conseillé: 3 monstres de rang A au choix
Ce boss est semblable au grand dragon. Il maîtrise aussi le souffle de froid et de feu et n'attaque presque jamais. Il suffit de lancer superisolation et le combat ne devrait pas être difficile. |
Rang: S |
Niveau conseillé: 30 |
Atlas |
PV: 2500 |
![]() |
équipe conseillé : Malroth ou Roi guérigluant , 2 monstre de rang A au choix
|
Rang: S |
Niveau conseillé: 31 |
Encorneur et Sangliogre |
PV: 1200 chacun |
![]() ![]() |
équipe conseillé : Décapitête, Malroth , Atlas
|
Tout deux de Rang A |
Niveau conseillé: 32 |
Dr.Rebelote |
PV: 4300 |
![]() |
équipe conseillé : Décapitête, Malroth, Atlas
|
Rang: X |
Niveau conseillé: 33 |
Estark |
PV: 20000 |
![]() |
équipe conseillé: Dragon d’albatre, Ruine, Psaro
|
Rang: X |
Niveau conseillé: 40 |
Par contre il manque le chef troll, et le dragon noir, mais comme il peuve être éviter c'est surement pour ça que tu ne les a pas mit ?
Somnia, fais un clique droit sur chaque tableau. Ensuite, va dans les propriétés du tableau, dans avancé, dans classe de style, tu écris "forum". Les tableaux seront plus beaux ;-)
Voilà c'est fait. Merci beaucoup negi
Par contre il manque le chef troll, et le dragon noir, mais comme il peuve être éviter c'est surement pour ça que tu ne les a pas mit ?
J'ai oublié de les mettre. Je les ajoute le plus vite possible.
Beau boulot au fait xd
Par contre pour le chef troll je ne parlais pas de celui de fertilia, qui est plus un monstre "basique", mais celui du tartare, après son nom c'est peut-être pas chef troll, mais en tout cas je sais qu'il y a un troll en boss (enfin je devrai plutôt dire mini boss ^^) dans cette zone. Parce que si tu le rajoutes celui de fertilia faudrait mettre les autres comme le Géant et roi gluant de la 1ère île ect... Mais bon ça sert à rien de le mettre car ce ne sont pas des boss, bon ils sont justes puissants au moment ou ils sont placés dans le jeu, mais on demande pas à les affronter.
Après tu pourrais rajouter les combats du championnat du monde de monstre, celui contre Gluandré, la petite fille, et Tigro je crois pour le dernier, et aussi le combat de Patience, après ça c'est à voir.
Sinon très bon topic.
championnat je l'ai fait avec la meme equipe estark eclater facile meme equipe
et apres la le capitaine crow pareil et l'atoucaro a la place de l'atoupik et pacience en boss pas trop dur aussi
atoucaro incarnus plus bete rang A comme geant
drago noire avec omnisoin
je ne fais pas d'otographe
ps ne m'envoyer pa de mail s'est pas mon ordi