Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par GinFreaks, merci pour sa contribution!

Tout pareil. Cette décision de ne pas inclure la version 2D ne m'avait pas trop fait plaisir. Je pensais vraiment que le jeu allait jouer de ces différents modes. Il me semblait même avoir vu une vidéo qui montrait qu'il aurait fallu changer la vue en passant de 3D à 2D pour voir certains coffres avec la vue aérienne propre aux anciens DQ. Bref qu'il nous l'ajoute en surprise pour l'europe ce serait cool ! Sinon je pense me choper la version switch quoi qu'il arrive quand elle sortira. DQ étant ma franchise préférée j'aime le côté intime qu'offre la switch en pouvant se la trimballer partout. Le farming depuis le lit c'est plus sympa :D Sinon pourquoi du contenu streetpass à la façon DQIX. Mais bon je rêve surement... Les joueurs PS4 seraient trop laissé pour compte ! Mais une VPC à nouveau ?! Le rêve !