Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par f4ster, merci pour sa contribution!

Bonjour a tous, je me permet de créer ce topic car je compte me lancer un "défi". Ayant fini dq8 a de nombreuse reprises, plutot que de me refaire une simple partie, je vais essayer de faire tout le jeux (au moins juqsqu'a rapthorne) sans aucune arme, donc en augmentant seulement la compétence mains nu ainsi que la compétence spéciale de chaque personnages. J'essayerai de filmer les combats contre les boss. Je sais pas si ca a déja été fait, certainement mais ca me parait malgrès tout asser interessant. Je le fait bien évidemment sur ps2, trop facile sur 3ds aha.

Voila je trouvais ca plus drole de le faire en le partageant à la communauté, je sais pas si ca vaut le coup de créer un topic pour ca mais je ne savais pas ou le poster sans faire un up d'au moins un an mdrrr donc excusez moi d'avance si cela dérange. :roll: