Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Gridarvold, merci pour sa contribution!

Salutation à vous! Je suis Gridarvold, j'ai 20 ans, apprenti artiste/designer de mode.

Dans la vie j'aime coudre (incluant cosplays), j'aime le théâtre, l'opéra, et je dessine... BEAUCOUP. Au digital, et bien sûr à la souris (sinon ça ne serait pas drôle :^) ) la quasi totalité étant des fanarts de jeux que j'adore, incluant bien sûr Dragon Quest, mais j'ai listé plus bas ceux auquel j'ai joué c:

Je suis friand de RPGs même si la plupart de ceux auquel j'ai joué sont des "grands classiques" mais à l'heure actuelle j'en recherche des nouveaux, donc n'hésitez pas à m'en conseiller ^^

Je suis très fan de la série des Mother (EarthBound), Secret of Mana, Pokémon, j'ai joué à pas mal de Fire Emblem (surtout les pré 3DS) et aux Final Fantasy avant le 7. Ok autant le dire j'aime BEAUCOUP TROP FFVI ? _ ?, jeu préféré de toute mon existence.

Les DQ auquel j'ai joué sont: du 1 au 6 et le 9. J'avais commencé à jouer au 8 sur 3DS (mais pas fini pour l'instant). Je n'ai pas joué aux "spinoffs". Mon préféré est le 3, la version SNES!

J'ai connu DQ Fan il y a déjà un bon bout de temps, ça devait être en 2009-2010, quand j'ai joué à mon tout premier DQ (le 5 sur DS) et que je cherchais une soluce. Je m'étais inscrit sur le forum à l'époque mais j'ai complètement oublié mon ancien pseudo/mot de passe (et ça ne m'intéresse pas forcément de le récupérer et de voir les choses que j'avais postées, il devait y avoir des dessins très vieux...)

J'avais envie de revenir parce que la communauté me manquait beaucoup. Ca m'attriste un peu d'apprécier beaucoup des sagas "pas trop populaires" dans notre beau pays, on se sent un peu seul, j'ai très peur de chercher des fans sur les réseau sociaux à cause d'expériences catastrophiques; où en tout cas je m'y prenais mal dans mes recherches, j'ai des difficultés à trouver des communautés, alors que j'ai envie de rencontrer des gens avec qui je peux partager cette passion pour ces univers ^^

Sur ce je vous remercie d'avoir lu ce poste, ravi de vous rencontrer ^^