Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Gridarvold, merci pour sa contribution!

Salutation à vous! Je suis Gridarvold, j'ai 20 ans, apprenti artiste/designer de mode.

Dans la vie j'aime coudre (incluant cosplays), j'aime le théâtre, l'opéra, et je dessine... BEAUCOUP. Au digital, et bien sûr à la souris (sinon ça ne serait pas drôle :^) ) la quasi totalité étant des fanarts de jeux que j'adore, incluant bien sûr Dragon Quest, mais j'ai listé plus bas ceux auquel j'ai joué c:

Je suis friand de RPGs même si la plupart de ceux auquel j'ai joué sont des "grands classiques" mais à l'heure actuelle j'en recherche des nouveaux, donc n'hésitez pas à m'en conseiller ^^

Je suis très fan de la série des Mother (EarthBound), Secret of Mana, Pokémon, j'ai joué à pas mal de Fire Emblem (surtout les pré 3DS) et aux Final Fantasy avant le 7. Ok autant le dire j'aime BEAUCOUP TROP FFVI ? _ ?, jeu préféré de toute mon existence.

Les DQ auquel j'ai joué sont: du 1 au 6 et le 9. J'avais commencé à jouer au 8 sur 3DS (mais pas fini pour l'instant). Je n'ai pas joué aux "spinoffs". Mon préféré est le 3, la version SNES!

J'ai connu DQ Fan il y a déjà un bon bout de temps, ça devait être en 2009-2010, quand j'ai joué à mon tout premier DQ (le 5 sur DS) et que je cherchais une soluce. Je m'étais inscrit sur le forum à l'époque mais j'ai complètement oublié mon ancien pseudo/mot de passe (et ça ne m'intéresse pas forcément de le récupérer et de voir les choses que j'avais postées, il devait y avoir des dessins très vieux...)