Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par darkwillalex, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum



Vous avez aimé les aventures d'Arus dans Dragon Quest - Emblem of Roto, vous aimez les manga et ne savez pas quoi lire cet été, ou aimez simplement l'univers de Dragon Quest et ne savez pas quoi faire pour étancher ces soif avant la sorti du onzième opus ? Pas de panique, les éditions Mana Books ont pensé à vous ! La suite des 21 tomes d'Emblem of Roto, publiés par Ki-Oon, sortira cet été chez nous, le 30 Aout.

Cerise sur le gâteau, les deux premiers tomes seront au prix de 5 euro, à l'unité ou ensemble on reste sur un prix de départ plus qu'intéressant.

Replongez dans la période entre Dragon Quest III et I et suivez les exploits des enfants des héros d'Emblem of Roto dans cette suite forte en rebondissements et en mystère. Le site de Mana Books prpose le synopsys de la série, qui promet des choses bien intéressantes...

Rappelons que Dragon Quest en manga reste une approche plus violente que ce que l'on peut voir dans les jeux vidéos toutefois. Si les monstres et le bestiaire reste le même, contrairement aux jeux, sang et membres coupés sont ici présents ! L'univers est le même, mais l'ambiance bon enfant des jeux ne l'est pas toujours.

Alors, prêt à (re)plonger dans l'univers Dragon Quest cet été ?

(Toutes les autres informations sont disponibles ici : http://mana-books.com/news/dragon-quest-les-heritiers-de-lembleme-chez-mana-books )