Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par garithos, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum




 



Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée signera en Septembre le grand retour de la série Dragon Quest en Amérique du Nord, avec un épisode très attendu rappelant l'éngouement présent lors de la présentation du VIII. Pour autant, les fans de la saga continuent toujouurs d'espérer de pouvoir jouer au dixième épisode, récemment sorti sur PS4 et Switch au Japon.



Présente lors de l'E3 2018, Kimberley Wallace a pu discuter avec l'équipe de Square Enix et leur a demandé si une sortie pouvait être possible, en particulier si l'épisode XI se vendait bien. La réponse du producteur, Yuu Miyake, ne s'est pas faite attendre:



"Nous voulions le sortir aux USA, et je veux toujours le faire. Cependant étant un MMO, il était proposé avec une vision du service sur 5 ans. Nous nous sommes demandés comment gérer cela si nous sortions le jeu ici".



Il n'y a donc aucune confirmation, mais nous savons maintenant que rien n'est perdu.



Il faut donc espérer que la vision soit la même pour l'Europe et que les ventes de Dragon Quest XI soient fructueuses!



Source: https://www.gameinformer.com/e3-2018/2018/06/14/theres-still-a-chance-we-get-mmorpg-dragon-quest-x-in-the-west