Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par GinFreaks, merci pour sa contribution!

Ah merci les gars ! J'ai presque l'impression de n'être jamais parti ! Tokah fidèle au rdv avec djidane lol
Pour te répondre Tokah, Ca m'a prit longtemps oui clairement. Pas autant que ce qu'on pourrait penser, 280h c'est beaucoup sans l'être en même temps. Le chemin qui mène à Estark est clairement chiant. Un TP devant lui ça aurait été ultime Smileys Dragon Quest Fan Et en fait une fois les stats montées à 999 le deux tour est vraiment facile. Bien plus que le trois tours bizarrement. Dans la technique des trois tours je compte beaucoup sur un endormissement d'estark entre le tour un et deux tandis que là j'ai juste à prier pour ne pas me manger un coup critique. Le coup critique est littéralement la seule chose qui peut me faire reboot la console. Et dans le cas de cette vidéo j'ai réussi à filmer ma victoire en deux tours du premier coup.

Originellement j'attendais vraiment d'avoir le troisième tambour de tension pour faire une belle vidéo sans le fromage. Bizarrement utiliser du fromage ça m'embête, c'est avoir besoin d'une aide extérieure pour finir ton combat et j'aime pas Smileys Dragon Quest Fan Je referais une vidéo dès que j'ai bouclé la quête des photos avec stella que je posterais sur ma chaine youtube.

 

PS : j'ai rajouter 2-3 photos au post précédent :)