Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par darkwillalex, merci pour sa contribution!

Citation: zinzindelespace le Jeudi 24 Mai 2018 à 01:54

La vache, cette expression... on dirait que t'es blasé du perso. :x

Bref, trêve de plaisanteries.

Faut pas oublier que le... enfin, la matière noire qu'on voit, cherche à changer l'histoire des pages de La Légende de Dragon Quest, ce qui explique, ma foi, pas mal de boss comme le Dragon du Zénith corrompu. Changer l'histoire c'pas bien les enfants. :x

 

Bah c'est surtout que comme je comprends absolument rien de ce qui est dit, j'ai vraiment du mal à me mettre dans l'histoire perso. ^^

En soit c'est triste, parce que le jeu est vachement complet et est surtout vraiment beau. Je m'amuse parfois à zoomer au maximum et à parcourir le monde proposé juste pour voir les animations par-ci et par-là. Il y a un soucis du détail complètement dingue sur ce jeu.

Ah, c'est ça le pitch ? Première nouvelle haha ! Du coup c'est juste un Final Fantasy Record Keeper en plus jolie quoi ? :-P