Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par garithos, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum




Surprise! La Shueisha (le célèbre éditeur des magazines nippons du V-Jump et du Shonen Jump) prévoit de sortir une Famicom Mini Collector à l'occasion des 50 ans du Weekly Shonen Jump. Pour rappel, la Famicom est le nom japonais de la Nintendo en Europe, et de la NES aux USA.



Cette édition très limitée comportera de nombreux titres de l'époque Famicom, tel que Dragon Quest (qui cette fois-ci n'a pas été oublié), Dragon Ball (à l'occasion des 30 ans de la saga), Olive et Tom (histoire de profiter du retour de la série animé) et des Chevaliers du Zodiaque!



Voici la liste complète:



Ankoku Shinwa Yamato Takeru Densetsu Captain Tsubasa Captain Tsubasa II Super Striker Dragon Ball Shenron no Nazo (jeu commercialisé en France sous le titre Dragon Ball : Le Secret du Dragon) Dragon Ball 3 Gokû Den Dragon Ball Z Kyôshû! Saiyajin Dragon Quest Famicom Jump Eiyû Retsuden Famicom Jump 2 Saikyô no Shichinin Hokuto no Ken Hokuto no Ken 3 Kinnikuman Muscle Tag Match Kinnikuman Ookurai Sôdatsusen Magical Taluluto-kun Fantastic World Rokudenashi Blues Saint Seiya Ôgon Densetsu (jeu commercialisé en France sous le titre Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende d'Or) Saint Seiya Ôgon Densetsu Kanketsu Hen Sakigake! Otokojuku Shippû Ichi Gô Sei Sekiryûô Tenchi o Kurau



Pour info, Captain Tsubasa, Kinnikuman, Hokuto no Ken et Saint Seiya sont plus connus en France sous les titres respectifs de Olive et Tom, Muscleman, Ken le Survivant et Les Chevaliers du Zodiaque.



Le prix de la console sera de 61 € (hors frais de port pour les collectionneurs hors Japon). Mais il est vrai que le tarif va probablement s'envoler aux enchères pour les Occidentaux. En effet, ce modèle n’est pour l’instant pas prévu en dehors du territoire japonais.



Alors, allez-vous craquer sur cette Famicom spéciale 50Th Anniversary du Weekly Jump de la Shueisha?



FamicomMini Jump Scan