Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par Lo-X, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum

Cette théorie pourrait démontrer une concordance entre le peuple zénithien et le peuple dragovien. En effet, dans Dragon Quest V, la fille du héro (Inga si je ne me trompe pas) est le seul personnage pouvant effectuer ce sort sans l'aide d'un objet. La lignée du héros pourrait avoir une origine de minorité dragovienne, dont Inga a reçu les gênes qui étaient alors récessifs. Bon je m'arrête ça va un peu loin.

--(Sinon je me demandais y a-t-il un vrai nom pour le sort «Pouf!» en français? Car en anglais, «puff» est alors «BeDragon» («être-dragon» pour traduction inexacte car je n'en trouve pas de mieux).