Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Tulipe99, merci pour sa contribution!

Je ne connaissais pas du tout cette théorie et je n'avais jamais fait le rapprochement entre un des sorts les plus inutiles de la saga (zap reste quand même le premier:p) et la puissante race des Dragoviens^^

Mais je ne pense pas que les Dragoviens soient des humains qui n'ont pas su contrôler le sort pouf!, puisqu'ils peuvent se transformer en dragon quand ils le souhaitent si je me souviens bien. Du coup l'autre hypothèse me parait plus probable, même si Maya et le sort pouf! apparaissent bien avant le Dragoviens: Les développeurs avaient-ils déjà inventé la race des Dragoviens à l'époque? Je pense que non, du coup finalement ça ne me paraît pas si improbable que le sort pouf ai pu exister avant les Dragoviens et que ceux-ci sont des humains qui n'ont pas réussi à contrôler le sort pouf! :what

Comme dit Tokah, il nous faudrait plus d'éléments pour confirmer cette théorie et trouver laquelle des hypothèses (ou même une troisième, qui sait) est bonne.