Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Negi, merci pour sa contribution!

Citation: Arkael le Jeudi 12 Avril 2018 à 19:08

Salut! J'aimerais juste demander, est-ce qu'on pourrait pas changer la rubrique de présentation de DQ9 car un détail m'horripile (c'est le cas de le dire): pourquoi avoir dit que Stella est horripilante? Je la trouve taquine, joueuse et attachante alors je sais pas si on pourrait le modifier mais ça me plairait bien. Ca n'a pas beaucoup de rapports mais c'est le premier topic créé par toi que je vois et je me suis dit que tu devais être envahi de messages privés et puis j'ai vu que tu n'avais fait que la mise en page et que le texte ne venait pas de toi. Du coup j'aimerais bien qu'on supprime ce défaut (je trouve) s'il te plaît.

Le personnage de Stella est horripilant. Non pas parce que le rédacteur ne l'aimait pas du tout, mais plutôt parce qu'elle est assez spéciale. Certes, elle est joueuse, etc. Mais elle ne correspond pas vraiment à l'esprit d'un jeu Dragon quest. A vrai dire, elle est complètement décalée par rapport à ce que les autres jeux ont pu offrir. Il y a souvent eu des personnages un peu taquins, mais jamais à ce point, et c'est ce qui fait que le personnage de Stella est, peut-être intéressant, mais mal placé pour un jeu Dragon quest. C'est en tout cas dans ce sens que je prends la remarque du personnage horripilant.

Retournons maintenant au vrai sujet. Pour des suggestions de ce type, mieux vaut demander ici : https://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=217&page=1.