Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Arkael, merci pour sa contribution!

Yo! Moi c'est Arkael! J'ai 14 ans (un peu jeunot mais: "aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années") et j'aime les mangas (My hero academia, Silver spoon, Radiant, Assassination classroom etç...), les jeux vidéos (principalemnt sur pc mais presque toujours les RPG genre Fable) dont bien sur Dragon quest 9 ( j'ai aussi fini le 8 mais comme il n'y a pas trop de post-game je joue au 9 (je suis a 300 heures.... :D )) et le théâtre (d'ou la citation de rodrigue tout a l'heure ) et faut vraiment que j'arrête les parenthèses.Sinon je joue aussi aux JDR papier et je fais du tir à l'arc (je maîtrise presque l'aptitude tir de lumière!!!!) . J'ai joué à de nombreux jeux sur pc et j'en connais aussi beaucoup, du coup si ça interresse quelqun.... (MP tu connais les bails)

J'ai connu ce site car je cherchais à me renseigner sur les autres DQ et leur histoire. Puis j'y suis allé plus souvent et j'ai vraiment découvert le forum du coup je me suis inscrit récemment. Ca avait l'air sympa (et ça l'est) et puis je me suis rendu compte en parcourant les topics que je pourrais parfois ( sans orgueil aucun) y ajouter quelque chose.

Bon je pense avoir répondu aux exigences de présentation ( et avoir écrit correctement sans trop de fautes) du coup bah voila c'est tout. Et puis le terme de dracoguerrier c'est le seul truc en commun de tous les joueurs du 9, sinon c'est pas l'épisode qui m'a le plus marqué.

Voila ( pour la troisième fois)!