Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Poppu, merci pour sa contribution!

Namco Bandai a annoncé ce matin même le lancement prochain du titre "Dragon Quest VR" dans sa récente salle d'arcade dédiée à la réalité virtuelle: la VR Zone Shinjuku.



 

 
 

"Dragon Quest VR" sera ainsi une activité exclusive et ultra moderne basée sur la célèbre license de SquareEnix.

Il sera possible de participer à cette aventure en utilisant plusieurs classes. A priori, trois ont déjà été annoncées: Guerrier, prêtre et sorciers. La classe "moine" serait en préparation également. Vous pourrez ainsi déambuler dans un environnement en 3D équipés d'épées, de boucliers et de bâtons exclusivement développés pour « Dragon Quest VR » afin de voyager dans le monde de «Dragon Quest».

Evidemment, les joueurs japonais chanceux pourront participer à l'aventure à plusieurs, avec comme objectif l'assaut du château de Zoma

 
La VR Zone Shinjuku proposera cette activité dès le 27 Avril. Toutefois, une grande loterie sera organisée le Mercredi 25 Avril pour découvrir en avant-première cette toute nouvelle attraction. Le site officiel est quant à lui attendu pour le Vendredi 20 Avril, avec un maximum de nouvelles informations attendues, dont les méthodes de réservation ainsi que le contenu détaillé de l'activité.

 


 

Une vidéo de présentation (qui ne montre pas grande chose malheureusement....)

 

 

Et maintenant, place aux commentaires (nos traductions sont maisons, veuillez nous excuser si elle ne sont pas précises).

 

Maître Yuji Horii

 

Il y a une trentaine d'années, lorsque "Dragon Quest" est né, je n'imaginais pas que ce monde pourrait se matérialier devant mes yeux. Dans "Dragon Quest VR", j'ai pu entrer dans le monde de "Dragon Quest" et incarner un vrai héros. Et quand Zoma apparait à la fin de l'aventure, il était assez grand pour que je doive lever les yeux. S'il vous plaît, vainquez Zoma avec votre pouvoir!"


 Le producteur de la série Ryutaro Ichimura

 

Je voulais tellement reproduire "Dragon Quest" avec la réalité virtuelle! Et je dois dire que je suis assez proche de mon rêve! Ce sentiment de combattre des monstres avec l'épée que je tenais, et le sentiment d'immersion sur le terrain étaient incroyables. La prochaine fois, s'il vous plaît devenez une légende pour tous, dans ce nouveau monde appelé VR!