Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par Poppu, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum


Bonjour à tous!


Aujourd'hui est un grand jour. SquareEnix a enfin décidé de créer un jeu fusionnant Final Fantasy et Dragon Quest! Et pas des moindres, puisque c'est une toute nouvelle version du cultissime Final Fantasy VI, estampillée "Drakonian Edition".



Nous avons encore peu d'informations sur cet opus, nous laissons donc parler le communiqué de presse de SquareEnix diffusé à l'occasion du Joking Anime Show ce matin même:

 

Les licences Dragon Quest et Final Fantasy sont très populaires dans le monde. Afin de célébrer l'union sacrée de ces deux sagas, nous avons décidé de nous baser sur un épisode très apprécié, en l'occurrence celui du sixième épisode. Les graphismes d'origine ont été gardés afin de pouvoir offrir aux fans à travers le monde l'expérience la plus authentique qui soit.


Dans cette nouvelle édition, un nouvel univers sera découvert, alors que Terra découvre de nouveaux pouvoirs lui permettant de voyager à travers les mondes. Elle rencontrera en premier lieu des personnages de l'univers de Dragon Quest IV et V, jusqu'à faire la connaissance de Roto. Mais cette réunion entre personnages au coeur pur ne peut que présager une alliance du mal, Zoma ayant été ressuscité mystérieusement... 


Les amis sauront-ils combattre ces nouveaux adversaires et refermer la branche d'outre-monde?

Vous le découvrirez dans ce prochain épisode, prévu pour le 1 Avril 2019! Restez à l'écoute!

 

Place aux premiers screenshots, en attendant d'en savoir d'avantage!