Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Poppu, merci pour sa contribution!

Bonjour,   Désolé pour le temps de réponse.  
* dans le serveur des images, lorsque l'on choisit une image dans un dossier spécifique (exemple, section -dragon quest IX - topic des agates), pour la glisser dans un post, et que l'on veut remettre une image ensuite, qui était le même dossier, on doit refaire tout le chemin, alors qu'avant, il me semble, le serveur image nous reprenait directement au dernier dossier ouvert. (ce n'est peut-être pas très clair?)
  -> C'était déjà comme ça avant, par contre avec la V2, on gardera le bon dossier (c'est déjà effectif sur ma bêta!)  
* la touche TAB ne marche pas dans l'éditeur avancé de texte.
  -> Ca c'est déjà plus bizarre car je n'ai rien touché. Je vais regarder ça de plus près mais pas sur cette version.  
* le vérificateur d'orthographe ne marche pas :(
  -> Ca doit être un problème de certificats, pour le coup ça doit venir du SSL. En revanche dans la V2 je vais désactiver ce module car la licence est devenue payante. (et le nouvel éditeur va déjà me coûter un bras lol)  
Sinon, est-ce que dans la v2 il y aura des articles sur Akira Toriyama et Yuji Horii dans la section "découvrir" du site? D'ailleurs, est-ce que la partie "la saga" de cette section sera mise à jour? 
  -> C'est prévu oui, mais pas au lancement car je compte faire des articles assez complets sur le sujet.