Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Tulipe99, merci pour sa contribution!

Citation: darkwillalex le Vendredi 23 Mars 2018 à 13:26

Le VII est le VIII sont sur 3DS. S'il s'agit surement de la meilleure version du septième épisode qu'on peu trouver, pour le huit par contre j'y mettrais pas ma main à couper. J'y pas encore joué (pas de 3DS chez moi), mais niveau musique je sais pas si on a les versions orchestrales/symphoniques sur la nomade de Nintendo.

La musique de la version européenne est en MIDI (dans la version japonaise, les musiques sont en version symphonique), mais la qualité est très bonnes les musiques sont tellement belles qu'on en oublie vite cet inconvénient (même si le coup du "y'avais pas assez de place pour mettre les versions symphoniques", je n'y crois pas trop...)

Sinon, ce remake 3DS apporte pas mal de nouveautés, 2 personnages en plus et surtout le géniallisslime (:ninja) vestibule des souvenirs.