Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Okimouye, merci pour sa contribution!

Bonjour, Bonsoir à tous !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, et je suis plus connu sous le pseudonyme de Okimouye. (Eau qui mouille, vous l'avez ? Bien.)
Je suis en prépa ECS à Amiens (dans le nord de la France pour ceux qui ne sauraient pas situer, je ne vous en tiens pas rigueur.), et j'aime le sport, notamment la natation et la musculation que je pratique; la musique metal et bien entendu les jeux vidéos.
Je suis vraiment fan de Role-play, et de fait de RPG, ce qui explique je pense ce pourquoi je suis aujourd'hui sur DQFan. Je connais le site depuis plusieurs années, puisque je l'ai rencontré lors de recherches de soluces lorsque j'étais au collège (peu de temps après la sortie de DQIX donc).
En effet, le seul DQ sur lequel j'ai eu l'occasion de me pencher est le 9ème opus, mais je songe à jouer aux anciens opus, voir au VII qui a - si je ne me trompe pas - été remastered sur 3DS.

Merci de votre attention,
Okimouye.