Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par zinzindelespace, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum

Citation: MxDos le Samedi 3 Mars 2018 à 22:51

J'adore comme vous êtes des fous ! J'aime ça :p bien joué

Ça fait toujours plaisir d'entendre ça... :)

Citation: MxDos le Samedi 3 Mars 2018 à 22:51

euh dites.. au risque de passer pour un gluant doré qui a 13 trains de retards ( en même temps j'ai lâché la console pour visiter le monde à dos de tapis volant, le vrai monde :D ! ), il y a des versions mobiles des  premiers Draque disponible quelque part en anglais ou français ( oui re boulet j'ai pas appris le japonais sur mon tapis ! )   Merciii :bravo

Tu as des versions IOS/Android, entièrement en anglais de tous les DQ jusqu'au VI (sauf DQVIII qui est en français et le VII n'est sorti qu'au Japon) qui peuvent être acheter entre 3,99€ (DQI) et 19,99€ (DQVIII).

Paragraphe à part : J'ai pas fait de MàJ (totalement oublié) mais depuis le 25 Février, DQV est disponible et reprend les mêmes boss canoniques. DQVI devrait arriver prochainement... ou est déjà arrivé, je n'ai plus accès à Hoshidora, donc si quelqu'un pouvait confirmer... ^^