Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par garithos, merci pour sa contribution!

Vous avez envie de partir à l'aventure dans l'univers fascinant d'Hoshidora Dragon Quest, mais malheureusement vous ne trouvez pas de VPN qui tienne la route ?

Pas de panique, voici la solution trouvez par Eldrick qui est simple et efficace :

 

1/ Tout d'abord téléchargé l'application QooApp

Chercher le jeu Hoshidora Dragon Quest (portant cette îcone)

Cover art

2/ Télécharger le jeu

3/ Téléchargé le VPN TunnelBear et créer un compte gratuit (500Mo gratuit)

4/ Lancer TunnelBear en direction du Japon

5/ Lancer la mise à jour de Hoshidora en cliquant sur le bouton vert puis valider avec le bouton jaune

kOhM0kOhM5

 

6/ Une fois que vous serez à la création du personnage vous pourrez désactivé votre VPN vous ne devriez plus en avoir besoin (sauf pour les futurs mises à jours)

7/ Vous voilàs sur l'écran de création de personnage, vous pouvez choisir : Garçon ou Fille

2015-10-16_0858242015-10-16_090013

8/ Ensuite, vous devrez appuyer sur le bouton vert sur la droite pour personnaliser votre apparence. Celui sur la gauche permettra au jeu de le faire pour vous et l'orange sélectionnera le look que vous avez en ce moment.

 

 

2015-10-16_090118

9/ La partie suivante vous demandera de choisir parmi votre coiffure, la couleur des cheveux, le visage, la couleur des yeux et le teint de la peau. Une fois que vous avez terminé, cela vous ramènera à l'écran avec les deux boutons verts, et vous devrez appuyer sur le bouton orange pour le compléter, puis nommer votre personnage.

10/ L'histoire commence avec votre personnage et d'autres personnages échoués sur la plage, le lapin nommé Mogamaru et son ami Slime Slappi vous retrouves. Mogamaru vous guidera tout au long de votre aventure.

 

 

2015-10-16_090439

11/ Vous voilà désormais près pour partir à l'aventure

________________________________________________________________________________________________________________

Les codes amis des joueurs de la communauté Dragon Quest Fan :

Pour trouver vos code amis, il vous faut cliquer sur la tête de votre perso (en bas à gauche), on devrait pouvoir voir un rond avec deux mains qui se serrent, et là c'est le dernier onglet, il y a votre ID et on peux entrer celui d'un ami. Idéal pour se faire par la suite des donjons à 4.
 

Pseudo

Code Ami

Garithos

AHVRSZ4553

Eldrick

ALQCYL4235

Zinzindelespace

ASVHRZ5729