Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Benjouille, merci pour sa contribution!

Retour d'un glantassin mort au front zénithien il-y-a de ça quelques années dans des conditions que je tairai, je placarde cet avis histoire de me (re)présenter.

 

Je suis un glantassin répondant au nom de Benjouille le Terrible et Magnifique, héritier des couronnes de Zenithia, pourfendeur de Psaro, Cent-ans et Cinq-épices et âgé de 24 vénérables années terriennes.

Outre la chasse aux gluants de mercure et le sauvetage de forteresses célestes, je pratique le dessin d'illustration, l'escalade et ai une profonde passion pour les jeux-vidéos (surtout les RPG, STR et 4X ainsi que quelques FPS).

Jeux vidéos qui comprennent bien sûr la série des Dragon Quest, donc je possède les  IV , V , VI , VIII et IX. J'ai l'espoir d'acheter prochainement une 3DS pour pouvoir jouer au VII, mais encore faut-il que je termine le VI !

J'ai connu DQF sûrement en cherchant une soluce au Dragon Quest huitième du nom à l'époque, mais depuis le temps je ne saurai le garantir !

Je reviens hanter le fofo car comme dis précédemment il faut que je termine le VI et fasse le VII, et c'est toujours sympas d'avoir une soluce quand on tourne en rond depuis 5 heures, et puis l'ambiance du forum était bonne et dont certains membres offraient (et offre toujours j'espère) d'agréables et intéressantes discussions.

 

Voilà voilà, big up aux anciens, bonjour aux nouveaux et bonne soirée à tous :) !