Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par zinzindelespace, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum

Assimil ! On m'en fait des éloges de ces bouquins ! J'ai vu qu'il y avait un pour le japonais. Je vais peut-être me mettre à faire des exos Assimil en russe, ça fait déjà un paquet de temps que je connais le cyrillique sans moyen de le pratiquer, la faute à un prof niveau C1 en russe... pas trop envie de questionnaires en russe en géographie LOL. (Enfin bon, je pense qu'il est au courant de fait que maîtriser le cyrillique c'est pas apprendre le russe, puisqu'on peut aussi faire du bulgare, du macédonien, du serbe et je dois en oublier...). Plus sérieusement, je suis restée au conte bilingue français-russe mais je bloque. Arf. --'

Sinon, je ne l'ai pas mis, mais Total War, c'est trop bien. Dommage que je sois pas trop motivée pour le latin bien que j'ai un Bled Latin en ma possession... ma foi bien complet.