Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Poppu, merci pour sa contribution!

Bonjour à tous!


Toute l'équipe de Dragon Quest Fan se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2018! Cette année sera très importante aussi bien pour le site que pour les fans de la saga!


En effet, l'année 2018 signera deux évènements:


  • La sortie de Dragon Quest XI

 

 

  • La sortie de la nouvelle version de Dragon Quest Fan

J'indique à ce sujet que nous ne ménageons pas nos efforts pour cette nouvelle version, l'intégralité du code du site est refait. Nous avons pris le parti de ne pas utiliser de CMS afin de garder l'esprit assumé d'un site réalisé par des amateurs passionnés. Je profite de ces voeux pour préciser que tous les dossiers de cette nouvelle version sont terminés.


Il reste donc à finir la partie forum du site, ainsi que la nouvelle page d'accueil. Dans le cadre de cette mise à jour, les mots de passe seront probablement tous réinitialisés afin d'augmenter le niveau de sécurité général. Je ferai une communication sur le sujet en temps voulu.


En attendant, profitez bien de cette nouvelle année!