Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Meutmeutmeut, merci pour sa contribution!

Citation ( Negi le Jeudi 13 Décembre 2012 à 15:39 )


Il faudrait avoir un système de MP à la première connexion du membre qui lui rappelle très rapidement les principales choses à ne pas faire, comme les Ups. Un message du genre:


-Bienvenue sur DQ fan, bla bla:


-N'oublie pas de te présenter
-Poster sur un sujet non discuté depuis tant de temps est à éviter
-Pour les questions des jeux DQ IX et DQMJ, au lieu de créer une page pour ta question, pose la (liens vers les topics de question réponse)
-Autre éventuellement...


Bien sur, le ton sera poli, ce qui veut dire que celui qui ne le lit pas ou autre, le fait exprès, et dans ce cas, il finira par être banni. Le MP sera de Poppu, en présisant qu'il est webmaster, ce qui obligera un peu plus les gens à le lire.


Une chose à faire aurait été de demander une confirmation du membre, mais ça risque de surcharger les MP de Poppu. 


Je pense que c'est un bon moyen.





:up:
C’est toujours pas d’actualité cette suggestion ? Y’a sûrement une autre possibilité que les MP pour le faire.
En revanche je persiste à dire que mettre un skud aux nouveaux dès leur premier post, je trouve ça moyen. :ninja: