Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Eldrick, merci pour sa contribution!

Si jamais il y a vraiment une nécessité de remplacer les images de Meut par des screenshots, je peux me débrouiller (ohlolol g hacké ma 3ds c pa b1 jsui une thug). Par contre ça ne viendra pas de sitôt, étant donné que refaire une partie pour obtenir les images adéquates demandera pas mal de temps… et puis j'ai du boulot à côté de tout ça, notamment avec la fac, mes petits jobs et la soluce de DQ VI. Si quelqu'un peut s'occuper des screenshots, c'est avec plaisir, mais en dernier recours, j'accepte de m'y atteler.

J'avais également oublié de préciser que je peux apporter ma contribution pour les sections concernant des jeux inédits au Japon. J'entends par là les DQM, DQMJ3, DQMBRV, Theatrhythm… mais seulement si cela s'avère nécessaire. Je peux éventuellement aider avec la version 3DS de DQ XI, même si je préfère attendre la sortie européenne (je serai plus à l'aise qu'avec la version jap que j'ai actuellement).