Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par angelo97, merci pour sa contribution!

Nota Bene @meutmeutmeut : J'ai pas décliné ton offre, très, très loin de là !
Pendant le (peu) de soluce que j'ai fait, tes screens ont été une mine d'or !
La partie d'une soluce la plus dure selon moi c'est de savoir où placer les screens de manière cohérente. Quels screens je prends? A quel moment? Combien (histoire de pas sur/sous-charger ma soluce) tout ça.

Du coup j'utilisais tes screens comme une "base de données". J'écrivais ma soluce texte, après je regardais toutes tes photos du chapitre en question, je selectionnais celles qui me plaisaient le plus, et ensuite je les envoyais à Bleach qui les capturait sur son émulateur, à l'emplacement identitque aux tiens !

Donc ton travail a été plus qu'utile, vraiment, j'espère ne pas avoir paru ingrat de ce côté-là. Simplement un screen sur émulateur est plus propre et joli qu'une photo, d'aussi bonne qualité soit-elle, et vu que Bleach était motivé pour le faire, on a préféré faire comme ça :)
Mais sans tes photos j'aurais galéré bien plus et la soluce aurait vraiment été de moins bonne qualité. Encore, si j'avais pu moi-même prendre mes screens, peut-être que je me serais passé des photos (auquel cas je t'aurais prévenu dès le début), mais là vu que j'étais dépendant de Bleach pour les screens, tu m'as vraiment permis de compenser tout ça, donc merci Meut, et si y a bien une personne (et c'est pas moi), qui doit être créditée, c'est toi !