Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Tigali, merci pour sa contribution!

Citation ( Poppu le Mardi 7 Novembre 2017 à 16:54 )

Pour Dragon Quest Builders:

-Effectivement Eldrick a raison, il y a une traduction des premiers chapitres, je vais m'en occuper.
-> @Tigali, tu te sens chaud pour finir la solution ou tu voudrais tout reprendre? Perso je n'ai pas de préférence.





Je peux terminer, je connais l'histoire par coeur pour l'avoir effectuée plusieurs fois (et étant du genre à terminer à fond plutôt qu'a rusher, je pense que ça ne me posera pas de difficultés).

(A côté de ça, j'ai acheté aussi le e-guide de Prima sur le jeu, si quelqu'un a besoin de quelque chose qui s'y trouve, ou de mon avis dessus, m'envoyer un message.)

Après je n'ai pas tout lu ce que Marik avait fait, s'il y a des choses à ajouter je peux le faire.

Bon bah je vais ajouter deux-trois nouvelles infos que je possède sur mon topic que j'avais fait, ne soyez pas surpris s'il remonte (à moins qu'il ne remonte pas quand un message est simplement modifié).