Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par killvan, merci pour sa contribution!

Citation ( zinzindelespace le Dimanche 5 Novembre 2017 à 17:16 )

Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 5 Novembre 2017 à 12:04 )

Désolé de changé de sujet.

Mais j'aimerai savoir si certains ont achetés le mini super nes ? Qu'en pensez vous ? Afin de voir si ça vaut le coup que je l'achète.



Si tu poses la question, c'est que tu n'as pas de SNES...

Le gros avantage de cette machine par rapport à la SNES (la vraie), c'est que t'as les classiques de la plateforme pour pas cher par rapport à ce qui se trouve sur eBay/leboncoin/enchère.

Le gros problème, c'est que t'es limité seulement à ces jeux. Autrement dit, si tu as acheté une cartouche SNES d'un jeu qui n'était pas dans la liste, ben... Ça sert juste à frimer du style ololz regarde g 1 vieu jeu SNES.



On peut mettre énormément de jeux en plus sur la snes mini, et ce facilement : https://www.youtube.com/watch?v=rVbp5QbsFLg

Sinon oui, la Snes Mini est l'achat obligatoire pour tous fans de retro qui se respectent, que vous ayez les jeux originaux ou non ! Pour ma part j'ai les 3/4 des jeux sur la snes mini en version originale (jap, américaine ou européenne, ça dépend des jeux) mais le fait de pouvoir jouer à ces 21 magnifiques jeux sur une télé hd, c'est quand même le top du top moumoute ! Fini les couleurs baveuses de la bonne vieille snes sur les télés récentes !