Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par Poppu, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum


Bonjour à tous,


Dragon Quest Rivals, le jeu de carte de la licence, est sorti aujourd'hui au Japon. Pour rappel, cet opus est à Heart Stone ce que Dragon Quest Builders fût à MineCraft: une inspiration forte d'un jeu à succès, dans l'univers de Dragon Quest.


 




 


Il est dès maintenant disponible au Japon sur plate-forme iOS et Androïd. En revanche pour le moment, il y a un filtrage par IP, il ne peut donc pas être joué en dehors du territoire Japonais, sauf si vous savez utiliser un VPN (tout comme d'ailleurs les autres jeux exclusifs mobile Dragon Quest). Mauvaise nouvelle pour ceux qui auraient voulu découvrir...



Au début du jeu, il sera possible de choisir entre sept classes: Guerrier, Mage, Artiste Martial, Prêtre, Marchand, Sage ou Chevalier.



 



Il faudra ensuite créer un deck de 30 cartes, composés de monstres, de sorts ou d'armes. Un site a d'ailleurs été créé par Square Enix pour toutes les recenser! https://cardlibrary.dqrivals.com/


Tous les joueurs qui se connecteront au jeu recevront 14 packs gratuit, ainsi qu'un pack spécial avec au minimum une carte de rang 3 étoiles.


 

Le trailer du jeu



Un premier tutorial



Une plus longue session avec invocation de cartes



 

De nombreuses autres vidéos sont disponibles sur YouTube!


Etes-vous intéressés par ce jeu? Y joueriez-vous si il venait à sortir en France?