Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Eldrick, merci pour sa contribution!

Les jeux 3DS sont en effet zonés. Sur une console européenne, tu ne pourras pas utiliser de jeux importés à moins de procéder à quelques manipulations non-recommandées par Nintendo (et que je ne vais en aucun cas décrire, même si le processus n'est pas considéré comme illégal s'il ne favorise pas l'utilisation de jeux piratés). Il est plutôt recommandé d'utiliser une console japonaise.
Par contre, les jeux DS n'ont pas de zonage, tu pourras donc faire tourner DQMJ 2 Pro sur ta 3DS.

Corrigez-moi si je me trompe, hein, ça arrive à tout le monde. Smileys Dragon Quest Fan

M'enfin, pour ma part je viens de me procurer les DQM sur 3DS (j'ai déjà les trois versions sur GBC mais j'ai très envie de tester ces remake). D'ailleurs, si quelqu'un les a fait, j'aimerais bien avoir vos avis dessus ! Smileys Dragon Quest Fan