Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par zinzindelespace, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum

Citation: garithos le Mercredi 25 Octobre 2017 à 21:47

Hésite pas à reprendre les titres que j'avais ici aussi sur ma version c'était un gros plus, après bon le download malheureusement c'est mort comme c'est interdit pour nous, mais pas grave ;-) . http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=11055&page=1

Je t'avoue un truc, c'est pas par pure fainéantise, mais c'est... ça va être trop lourd si je dois mettre ça dans chaque CD Theater (j'ai déjà du faire un choix par rapport aux pistes musicales, si je devais mettre les pistes sachant que déjà le Separated I-IX en a presque 200... voilà quoi). Je peux toujours faire, mais ce sera également du copier-coller bête et méchant, ce qui n'est pas mon but. Même si, on est d'accord, c'est génial de savoir qui a prêté sa voix à qui, où est-ce qu'on les retrouvent, etc...

(En plus, j'ai le CD Theater des aventures de Torneko (sisi, le spin-off) et j'imagine déjà pas la masse d'infos qu'on va balancer).

Citation: Poppu le Jeudi 26 Octobre 2017 à 13:49

Pardon, j'ai cliqué sur ajouter aux topics star au lieu de mettre dans mes propres favoris Smileys Dragon Quest Fan

Bon au moins, je suis ravie de savoir que le topic te plaise et sois dans tes favoris. C'est que c'est utile. :D