Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par garithos, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum




 


Décidément la Quête de Daï est à l'honneur dans les jeux Dragon Quest, après Dragon Quest dans les étoiles (Hoshidora Dragon Quest) et Dragon Quest Monsters Super Light, voilà que Crocodine fait son arrivée dans le jeu Dragon Quest Monsters Parade, toujours un jeu resté bloqué depuis 6 ans au Japon sur navigateur et smartphone. Il n'est pas le seul, puisque l'épée de Papunika que la princesse offre à Daï est également présent. 





C'est une période limitée qui a débuté hier et qui se finira le 3 Octobre.



On peut penser que d'autres démons de la Quête de Daï arrivent plus tard si on se fie aux arcs des derniers épisodes sortis jusqu'à présent.



Pendant ce temps dans Dragon Quest Monsters Super Light, on combat Imagine et ses démons sortis tout droit du manga Emblem of Roto.



????



???????


???


???


???