Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par garithos, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum

Avec la nouvelle extension de Dragon Quest intitulée "The 5.000 Year Journey to the Distant Homeland Online", l'histoire amènera les joueurs dans un monde passé. Il comporte deux personnages clés, y compris le chevalier en noir (qui n'est autre qu'une version maléfique du héros de Dragon Quest XI) ainsi qu'une fée mystérieuse nommée "Kyururu" qui prête ses pouvoirs au héros.
 

En ce qui concerne le nouvel emploi, c'est le Druide qui était disponible pour la dernière fois dans Dragon Quest VII. On dit que cette vocation permettra grâce à des sorts de frapper de nombreux ennemis à la fois et se caractérise par la capacité de contrôler librement le pouvoir de la nature.
 

La nouvelle extension de Dragon Quest X sortira au Japon le 16 novembre 2017 pour PlayStation 4, Nintendo Switch, Wii U et PC.
 

bcfcde0agy1fims5mw49pj20p010pnm9