Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par metal djidane 44, merci pour sa contribution!

Enfin personne n'a dit que la pétition ne mérite pas d'être présent, on dit simplement que cela à déjà été fait et à chaque fois ça n'a pas marché, on peut le refaire mais ça sera le même résultat.

Puis surtout il faut se dire une chose importante si la pétition aboutie et que DQ X sort en Europe, faudrait après qu'il soit acheter, parce que si dans toutes les signatures ont ce retrouves avec seulement 10-15% de personnes qui l'achètent la on pourra faire une croix sur le reste de la série.

Moi je sais que je signerai pas ce genre de pétition parce qu'un DQ online ne me plait pas et que j'ai pas d'argent à mettre dans un abonnement pour joué. (d'ailleurs c'est pour ça que moi qui suis un gros fan de FF j'ai arrêter au X)

Si vous voulez faire des pétitions plus utiles essayez de faire sortir DQMJ3 en Europe, ou bien DQ XI sur PS4, 3DS et Switch.