Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Akoba, merci pour sa contribution!

- Pseudo: Akoba

- Âge: 28 ans

- Passions: Oula alors pleins ! D’ailleurs je n’aurais certainement pas assez d’une vie pour faire tout ce que je veux. Donc je voudrais développer une technique pour me cloner mais qu’un seul cerveau agisse. Quoi ? C’est impossible !
Un peu plus sérieusement ; je fais de la musique (chant + instrument), de la peinture sur figurine, beaucoup de sport, et pour finir je suis un fan inconditionnel de Dragon Quest depuis pas si longtemps (un peu plus de 11 ans).

- Jeux: bah Dragon Quest (je pourrais parler des heures du pourquoi (du comment) j’ai découvert, aimé et joué à DQ mais pas ici et maintenant, ce n’est pas le lieu).
J’adore les jeux de stratégie (4X, RTS), Certains RPG et jeux d’actions/aventure.

- Quel Dragon Quest avez-vous ?: DQ 8 / DQ 9 (ne me jugez pas par rapport aux nombre de DQ auxquels j’ai joué, j’adore cette série et cela dans tous les domaines, musiques, graphisme, mécanique, tous quoi) Je connais très bien ces deux jeux par contre. Et n’ai pas fait les autres par manque de temps (et aussi car j’ai d’autres passions :3)

- Comment avez-vous connu le site ?: A une époque j’ai voulu créer mon propre site de solution pour DQ 9, (j’ai toujours les pages html qui trainent dans mon disque dur) puis en cherchant un peu j’ai trouvé ce site. Qui est génial de contenus pour tout fan qui se respecte. Et qui m’avait devancé de loin.
Mon idée de site exclusif pour DQ 9 n’est pour autant pas à mettre à la poubelle. Je garde espoir de le faire un jour (une autre de mes passions ; le développement web).