Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par papyMARIO1973, merci pour sa contribution!

Ouais!!!! Fin 2018 au mieux sur PS4!!! C'est une honte en l'an 2017!! Moi, dès que j'ai eut l'info, j'ai fait : "ça recommence !!". J'avais acheté la WiiU pour le X et on a vu ce que ça a donné !! Surtout que Nintendo communique moins sur une sortie Switch Europe ces derniers jours!! J'ai pris YS VIII Jap et j'aurai DQ XI mardi en Jap sur ma PS4!! Je m'en accomoderai!!! J'avais acheté le V sur PS2 en Jap et je l'ai fini avec les 2 fins. Donc jouable si on a un peu de jugeotte et passionné par la série bien sûr !! Bref, attendre Noël 2018, au mieux, je passe! vivement mardi!! Surtout que le jeu est complet et sans futur DLC. Mais bon,il ne faut jamais dire "jamais"! Sinon,le gameplay est vraiment génial, à l'ancienne,tour par tour et monde,ville,forêt,donjon,etc..tout est PARFAIT!! Un dernier mot sur la PS4 collector que je trouve vraiment horrible!! L'ancienne était largement plus belle!! Mais bon,les goûts et les couleurs!!