Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Tokah, merci pour sa contribution!

Allez hop ! J'ai un peu continué cette nuit (entre deux épisodes d'anime... ;)). Mention spéciale à Pickham et ces deux livres extra-long O_O J'ai mis bien 5 minutes à les écrire chacun...

D'ailleurs j'ai pensé à un petit problème : Neos et la citadelle noire. Neos encore ça peut aller, j'ai bien une partie sur la PS2 où j'y ai encore accès pendant qu'elle est entière. Mais pour la citadelle... À moins de trouver une vidéo YT avec le mec qui lit tous les livres, ou si quelqu'un en est à ce point dans sa partie... Manifestez-vous :) ! Surtout qu'il y a bien 4-5 livres dedans, dont l'un des plus important : celui qui parle des Dragoviens :')

 

Sinon merci à vous deux Gari' et Nefala ! Et si tout est bon alors parfait ! Bon courage pour ta suite Nefala !

Gari' : quand j'étais tout petit (genre 8-9 ans) je switchais tous les écrits des livres jusqu'à avoir la recette de l'alchimarmite :') mais depuis maintenant je les lis tous car c'est vrai que certains sont intéressants ! Ceux qui parlent des sages par exemple.