[DQH2] GUIDE & ASTUCE [EN CONSTRUCTION]-Dragon Quest Heroes

Infos

Héros

Cheminement

Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par XeaK57, merci pour sa contribution!


Salut à tous,
je suis entrain de faire le jeu,
je viendrai agrémenter ce post au fur et à mesure...
 


================================================



================================================


 


Le mode DEPART EN FLECHE est DISPONIBLE !



Prenez THERESA & LAZARE dans votre équipe, dès que l'un d'eux atteint le niveau 36, changer de vocation et enchainer les pour avoir les 5 vocations des deux personnages niveau 36, car ces deux héros ont la catégorie "Toutes vocations", donc les bonus de caractéristiques se partageront entre les vocations!
De plus vous pourrez débloquer 2 vocations supplémentaires : SAGE & GLADIATEUR

Au niveau des quêtes je vous conseille donc de faire uniquement les quêtes avec un chiffre à la fin, vous conserverez celle-ci lors du départ en flèche. (Vous pouvez ne pas en faire avant votre ultime départ en flèche pour éviter de vous les retaper par la suite, l'étui à médaille et les pierres de soin peuvent bien aider pour l'histoire malgré tout)


Au niveau du multi sur PS4, si vous avez des personnes bloqués sur votre psn, vous n'aurai pas accès au online (joke? non for real), donc direction "Amis" et option puis débloqué et voilà problème résolu!

Au niveau mini médaille, il est possible d'en farm relativement facilement dans le donjon dédal magique, à noter que les mob seront à votre niveau, donc très bon pour farm xp...
Au passage lorsque vous dépensez des médailles vous aurez des récompenses, et c'est conservez entre les départ, de plus on peut racheter les accessoires entre chaque départ donc penser à faire le plein each time!
 

Citation ( zinzindelespace le Dimanche 25 Juin 2017 à 10:23 )


 


Je complète sur ce que je sais également :


- Après un mode "Départ en flèche", il est possible de récupérer certains équipements en double (quêtes, Chevalier de la Renommée, etc...)


- Le quota de mini-médailles est réinitialisé avec le "Départ en flèche".


 


A retenir absolument :


- Contrairement à DQH premier du nom où les équipements obtenable qu'en un seul exemplaire était indiqué en jaune, ce n'est plus indiqué et certains équipements ne peuvent être obtenu qu'une seule fois, même quand c'est en blanc (par exemple si vous avez votre héros en Vocation prêtre avec une lance et Kiryl, vous ne pourrez avoir qu'une seule Lance royale, même en mode "Départ en flèche" ; pourtant, la Lance royale est un équipement écrit en blanc). Réfléchissez bien au personnage qui s'en équipera !


- Certains équipements ne peuvent être qu'en un seul exemple et ce, même avec le "Départ en flèche" (Orbis Regalis, Fouet de Gringham, Epée du Châtiment, équipements de Roto, ...)


 



 

 


Smileys Dragon Quest Fan