Dragon Quest Heroes 2-Dragon Quest Heroes

Infos

Héros

Cheminement

Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par metal djidane 44, merci pour sa contribution!


Citation: XeaK57 le Lundi 12 Juin 2017 à 15:34


 au passage je souligne le manque de visibilité de mon topic d'astuce du 1 (a) =D


Voilà pourquoi


Citation: Poppu le Dimanche 11 Juin 2017 à 16:34



Bonjour, La section DQ I est terminée pour la V2. On va commencer à remplir pour les autres sections, puis on va s'attaquer au forum. La partie identification est fonctionnelle. La dernière partie ça sera le design définitif et le fait de proposer un design différent pour les mobiles, mais j'ai déjà une bonne idée de ce que je veux, et ça sera pas très éloigné des maquettes présentées.  Je donne des nouvelles car je sais que je ne suis pas présent depuis plusieurs semaines, et pourtant je peux vous assurer que je prends beaucoup de mon temps pour le site. J'épingle régulièrement dans mes favoris tout le contenu proposé par les membres, donc voilà le site ne va pas ralentir loin de là. Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué de tout refaire depuis le début proprement ^^ Voila, à bientôt Smileys Dragon Quest Fan


 


donc t'inquiète pas il sera plus visible quand Poppu aura le temps. ^^