Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par metal djidane 44, merci pour sa contribution!

Pour une team optimisé je dirais :

Jessica : Bâton et Mains nues pour choppé Explosion Magique booster par le maximum de PM fourni par le bâton.

Angelo : Arc c'est ça meilleurs arme et en plus il une attaque à l'arc qui rend des PM et comme Angelo sert souvent en soigneur ou soutient régénéré ses PM peut-être pas mal.

Morry : Massue pour l'xp, Griffe pour les dragoviens avec griffe de lordragon.

Rubis : Eventail pour avoir Danse de vie qui permet d'avoir un autre perso avec un sorts de résurrection très intéressant vu sa haute agilité.

Voilà selon c'est qui pourra être bien optimisé ce n'est pas forcément les meilleurs choix mais ça doit donné un bon rendu.
Mais perso je me demande ce pourrai donné Angelo au bâton, Yangus à la Faux et Jess au poignards, je pense que le résultats serai assez surprenant.

 

@Tokah Séduction peut-être mit à 100, car la danse de soins peut te servir pour te sortir d'une situation critique (testé quand j'ai fait Feu Captain Crow au lvl70 xD) Par contre c'est fouet qu'il ne faut surtout pas mettre à 100 al dernière compétence est juste nul.