Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par metal djidane 44, merci pour sa contribution!

Citation: metal djidane 44 le Mardi 25 Avril 2017 à 22:05

Bonsoir,  

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait prendre les photos des costumes ? Car comme j'ai une new 3DS je n'ai pas facilement accès à ma carte SD donc pour prendre les photos c'est avec mon téléphone ou appreil photo la qualité n'est pas mauvaise mais bon réussi à faire toutes mes photos des costumes de la même façon ce n'est pas gagné. Puis si quelqu'un pouvait le faire et le récupérer avec ça carte SD au moins au aurait la qualité du jeu quoi. 

Pour ceux qui souhaiterai le faire voilà ce qu'il faut : Exemple le costume royal pour le héro : 

   

Il faudrait une image du costume de face et une de dos, et qu'il soit en entier.  

Il les faudrait tous au même endroit et au même moment de la journée, et faire en sorte qu'il n'y est que votre personnage dessus pas de monstres ou PNJ.  

Pour le lieu Poppu avait proposé devant une cascade et Angelo propose celle près du club puff puff donc si quelqu'un peut le faire ça m'aiderait beaucoup pour finir ce topic. Smileys Dragon Quest Fan

Je remonte ça pour savoir si des gens peuvent le faire.